Le sabre laser est l’arme d’un Jedi. Il constitue une arme élégante d’un âge plus civilisé. Il peut s’utiliser pour couper les ennemis ou les portes blindées. En utilisant la Force, un Jedi peut prédire et dévier les tirs de blaster, et les refléter.
Zoom sur le sabre laser
Le sabre laser désigne une arme qui est généralement utilisée par les Sith, les Jedi et les autres sensitifs de la Force. C’était une arme qui nécessitait de l’entraînement et de l’habileté, et qui était grandement améliorée lorsqu’elle était utilisée en conjonction avec la Force. Les sabres laser se composent d’une lame de plasma, alimentée par un cristal kyber, qui est émise par une poignée généralement en métal et qui peut être éteinte à volonté.
Parmi tous les types de sabres laser, le sabre à une lame est un classique. Même si l’utilisateur affronte des adversaires munis de blasters, il peut les battre avec un sabre laser à lame simple. Le seul objet qu’un sabre laser ne peut pas transpercer est un autre sabre laser. Un autre nom pour les sabres laser à double lame est le bâton de sabre. Il s’agit de deux sabres laser standard réunis au niveau du pommeau et permettant de les séparer. C’est un excellent moyen de surprendre votre adversaire en ayant deux armes. Cliquez sur sabre-galactique.fr pour plus d’infos.
D’autres types de sabres laser
Les sabres laser sous-marins sont conçus pour fonctionner sous l’eau. Ce n’est pas la seule option pour l’eau puisque certains peuvent rendre leurs sabres laser non aquatiques utilisables sous l’eau. Pour les débutants, il existe ce que l’on appelle le sabre laser d’entraînement. Ils sont similaires à un sabre laser normal. Ils ont juste un réglage de faible puissance. Les sabres laser ordinaires ont un réglage réglable. Beaucoup connaissent le sabre laser à garde croisée grâce aux nouveaux films qui sortent. La forme d’un sabre laser à garde croisée est une croix. Il possède deux évents d’alimentation de chaque côté et la lame de plasma principale. Le sabre laser rotatif à double lame, un autre nom pour le sabre laser rotatif à double lame est le sabre laser inquisiteur. Beaucoup aiment ce sabre laser car il peut s’élever dans les airs, possède des lames tournantes et un disque tranchant. Le seul inconvénient est l’anneau.
Les rétrosabers ont un aspect similaire aux protosabers. La capacité d’un Retrosaber est supérieure à celle d’un Protosaber. Leur avantage est qu’ils ont des blocs d’alimentation modernes montés sur la ceinture pour une montée en puissance. Les fouets de lumière sont flexibles et très longs. Ils sont utiles car ils offrent une plus grande portée et une attaque plus aléatoire qu’un sabre laser. L’inconvénient est qu’ils ne se défendent pas contre les coups et ne sont pas aussi solides que les sabres traditionnels.